Réception de 2 KS la semaine dernière, pas de figurines mais on reste dans le thème.
Mon premier est le 6ème KS de Oathsworn Miniatures sur lequel je n’ai pris que les éléments de décors : le campement. On y trouve des murs en ruines, des tentes, un billot, la marmite sur le feu de camp, un puit, et même l’équipement de nos héros. De quoi faire une scénette bien sympathique :
Tout est très fin et moulé en résine, mais du coup c’est un peu fragile.
——
Mon second est le 2ème KS Basius : des stamps pour faire de jolis socles (cf. mes premiers tests avec un concurrent : Happy Seppuku). Ici je n’ai pris que 2 stamps : Dungeon et Battlezone, surtout pour compléter ma collection Happy Seppuku.
Par rapport à Happy Seppuku, ces stamps sont en résine (donc durs), recto-verso, et beaucoup plus grands. Les textures sont beaucoup plus variées et dans l’ensemble semblent plus détaillées. Elles offrent donc beaucoup plus de choix. A voir à l’usage.
——
Et pour rester sur KS, Battle Systems nous informe que les palettes de leur 2ème KS : Fantasy Dungeon Terrain sont arrivés à bon port, et que le dispatch a commencé ! Chouette chouette chouette ! 🙂
Pas mal les petits éléments de décors !! OO
Pour les dalles Basius 2, j’ai déjà commencé à les tester (voir mon dernier post dans le Temple) et j’ai très sérieusement hésité à prendre la Battlezone… Mais à ce moment là mes finances étaient limitées ^^’
J’ai hâte de voir les résultats que tu vas en tirer !! ^^
Serviteur,
Je reconnais que j’ai eu du mal à choisir moi aussi, avec les finances j’en aurais probablement pris plus. 🙂